La BarBare Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BarBare Team

Bienvenue chez les BbT, Guilde sympathique de la communautée Guild wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Vrai BbT.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maléf
Admin/Officier BbT
Admin/Officier BbT
Maléf


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Marne 51

Présentation de Vrai BbT. Empty
MessageSujet: Présentation de Vrai BbT.   Présentation de Vrai BbT. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:44

Qu'est -ce la BbT ?? Shocked Gné? jamais entendu parlé...

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, c'est entre autre à la base une guilde crée entre potes pour des potes.

Suites à divers évenements, certains ont stoppés guild wars, d'autres ont continuer ( Jusqu'à maintenant les joueurs toujours actifs sont : Anatheme Bidule, Chappy Gocki, Flies beater et pour finir moi meme, Malefic Wolf )
Revenir en haut Aller en bas
https://barbareteam.forumgaming.fr
Skin
Officier BbT
Officier BbT
Skin


Messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 43
Localisation : 06 - Nice

Présentation de Vrai BbT. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrai BbT.   Présentation de Vrai BbT. Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:46

Bah voici la presentation faite sur le forum ally.
Je la mettrai a jour suivant vos commentaires. ca me permet aussi de garder une trace afin d'eviter de la refaire a chaque changement d'ally
Wink

Hop il est temps pour nous aussi de présenter notre guilde!

Ca fait plusieurs semaines que je dois le faire mais toujours occupé à rien faire dans mon hall de guilde

Alors les BbT ce sont quoi, a part des boulets???

A l'origine, c'est une guilde de potes IRL (Anath, et moi), créée il y a 2 ans et demi maintenant, pour jouer ensemble après une vie estudiantine commune.

Et hop, première teinture noire dropée vendue aussi sec 500 po pour pouvoir se payer une guilde.Ah... C'était bien bon le temps de l'eden et de l'innocence!!!

Très vite Chappy nous a rejoint (sombre histoire de pote de frère d'un pote) suivi par Tof, qui trainait sur la route avec ses 1500 ectos dans les poches, et Jim à la langue bien pendue...

Un peu plus tard, on a rejoint les LRS pour redynamiser la fine équipe. Et là c'est le drame... Ouah!!! En fait une guilde c'est relou à gérer!!!!

Après 6 mois de bons et loyaux services et quelques clashs on a reformé les BbT en ramenant avec nous quelques mecs sympas et bourrés de défauts avec qui on avait sympathisés. Bbt IS BACK !!

Donc les BbT en résumé ce n'est pas pas une vraie guilde mais plutot une anarchie organisée et qui ne recrute personne sauf des gens connus IRL...


Voici une présentation des membres actifs de la guilde (et oui on a des joueurs non connectés depuis 2 ans, quelle idée de faire des gosses aussi)

MG

Chappy Gocki alias Chappy


OFF

Anatheme Bidule alias Thiboude

Flies Beater alias Stivu "Putin de jeu de merde"

Kratos de Melkchour
alias Tof "Attendez je vais claquer les gosses, je reviens"

Master of Deviance alias Buzz "A quoi sert une blonde après l'amour?"

The Guerriere alias Woody

Mily Fremen alias Reb "Oups me suis trompée de channel"

Malefic Wolf alias Jim


"Simples" Membres


Chivas Regale alias Chichi "Je me sers un sky j'arrive"

Johnny Clegg alias lolo

Pappy Brossard alias Narno

||Ashen|| alias Ashen "Je suis votre chose"

As Tori alias Chris

Clara Lane alias Carole

Elektra Wonder alias Sab

Coeur D'acier alias Raph "ya un coffre!!!"

Mushu Uiuiui alias Amaury


Sinon on a aussi un fofo qui sert à rien, mais vous êtes les bienvenus si vous aimez le saucisson!!!

https://barbareteam.forumgaming.fr/

A plus IG,

Steve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/skin
Narno
La Soumise
La Soumise
Narno


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 39
Localisation : Ariège teudieu

Présentation de Vrai BbT. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrai BbT.   Présentation de Vrai BbT. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:55

Moi ça me va Smile
Mais faudrait que tous le monde est des alias (je perle de Jennifer Garner bien sur Wink )

Jaloux, vous avez dit jaloux?? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwarsscreener.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Vrai BbT. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vrai BbT.   Présentation de Vrai BbT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vrai BbT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Leack 1.0.1.2.3.2.1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BarBare Team :: Accueil :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser